Recette: Parfait Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise
Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise. Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise. Vous vous souvenez du saumon sauce framboise, et bien ici on réutilise ce coulis pour en faire une verrine délicieusement légère. Il n'y a pas de croquant mais le gourmand compense largement.
Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise! Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise ici. Vous pouvez cuisiner Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise utilisant 9 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise
- C'est 150 g of framboise.
- C'est 5 cl of d'eau.
- Préparer 2 c of à c et demi de vinaigre balsamique.
- C'est 2 c of à c de miel.
- Préparer 1 of citron.
- Préparer 20 cl of crème liquide 30 % de matière grasse.
- Préparer 1 of citron.
- C'est 1 of petit pot de fromage frais.
- C'est of sel et poivre.
Nous avons un grand nombre de recette à tester. En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner verrine chantilly d. Répartir dans les verrine au dessus de la chantilly d'avocat. Verser un peu de Mirabelle et flamber.
Verrine chantilly d'avocat, fromage frais et coulis de framboise instructions de recette
- Préparer le coulis de framboise: Rincer les framboises, puis les mettre dans une poêle avec 5 cl d'eau. Laisser mijoter 3 minutes le temps qu'elles ramollissent, puis les écraser à l'aide d'une cuillère en bois. Ajouter le vinaigre balsamique et le miel, mélanger de temps en temps. Réduire 10 petites minutes la sauce afin qu'elle épaissit. Ajuster avec un peu de sel et de poivre. Filtrer la sauce pour enlever les graines avec une passoire métallique à maillage fin..
- Dans un bol mettre le fromage frais puis le délier avec de la crème liquide. Saler et poivrer, mélanger et goûter..
- Couper l'avocat en deux, enlever le noyau. (planter du tranchant de la lame le noyau d'un coup sec, vous pouvez mettre un torchon entre votre main et l'avocat).
- L'éplucher puis l'écraser dans une assiette à l'aide d'une fourchette. Faire une purée très fine, puis ajouter un peu de citron et assaisonner. Mélanger et goûter..
- Dans un saladier mettre 10 cl de crème liquide avec un filet de jus de citron, puis monter en chantilly à l'aide d'un fouet (électrique de préférence)..
- Incorporer la purée d'avocat à la chantilly, et fouetter de nouveau. Ajuster l'assaisonnement si nécessaire..
- Mettre délicatement le coulis de framboise au fond de vos verrines, puis le fromage frais et terminer par la chantilly d'avocat..
- NB: Pour un résultat plus esthétique utilisez un flacon souple verseur (ustensile pour faire des points de sauce) afin introduire le coulis. Enfin incorporer la chantilly à l'aide d'une douille crénelée et d'une poche. Si vous le souhaitez vous pouvez préparer votre purée d'avocat la veille, en veillant à bien l'enfermer dans un récipient hermétique. Un petit filet de citron supplémentaire, vous aidera à la garder bien verte. le coulis aussi peut être préparer à l'avance..
Versez sur chaque crème d'avocat une couche de compotée de framboises. Foisonner quelques cuillères de crème liquide en "chantilly". Bien mélanger au fouet pour réaliser un coulis acidulé. Réserver au frais dans des verrines ou ramequins. Pour la chantilly à la framboise : Mixer les framboises et passer le coulis au chinois, afin de retirer les graines.
Comments
Post a Comment