Recette: Délicieux Tarte amande coco aux pêches
Tarte amande coco aux pêches. Les meilleurs prix sur Amande Milk Veil. Commandez avec une livraison gratuite maintenant! Regarder les résultats pour Tarte make up.
Verser le mélange dans l'abaisse de pâte. Un dessert estival facile à préparer qui régalera toute votre tablée d'invités. Partez à la pêche à la gourmandise ! Vous pouvez avoir Tarte amande coco aux pêches utilisant 10 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Tarte amande coco aux pêches
- C'est 150 g of beurre.
- C'est 50 g of sucre glace.
- Vous avez besoin 1 of oeuf.
- Vous avez besoin 250 g of farine.
- Préparer 30 g of poudre amande.
- Vous avez besoin 50 g of poudre coco.
- Préparer 1 of zeste citron.
- Vous avez besoin 1 of pincée de fleur de sel.
- C'est 4 of pêches (nectarines et pêches blanches).
- C'est of Compote pomme pêche.
La pâte sablée : casser l'oeuf en séparant la moitié du blanc. Battre le reste de l'oeuf avec le sucre. Abaisser la pâte et foncer un moule à tarte beurré ou un moule en silicone. La piquer de plusieurs coups de fourchette.
Tarte amande coco aux pêches pas à pas de recette
- Battre le beurre mou (attention il ne dot pas être fondu)avec le sucre glace Ajouter la poudre d'amande et de coco, le zeste de citron (facultatif) Ajouter l'oeuf, mélanger Dans un autre récipient, mélanger la farine et le sel Verser le tout en pluie fine dans la préparation Rassembler la pate et la placer 1h au frigo.
- Faire précuire 15 minutes à 180° en disposant des billes de cuisson.
- A la sortie du four, ajouter la compote et les pèches coupées en tranches. Parsemer d'amandes effilées. Faire cuire 15 minutes toujours à 180° (chaleur tournante).
Pêches jaunes, pêches blanches et noix de coco réunis en tarte : un trio gourmand, plein de soleil ! Tarte d'été aux deux pêches et à la noix de coco. Desserts aux épices Desserts aux fruits Tartes. Disposer les demi-pêches sur le fond de tarte puis couvrir de crème d'amande. Dans un bol, mélanger la farine et le sel.
Comments
Post a Comment