Recette: Délicieux ☆Pêches Rôties au Four☆
☆Pêches Rôties au Four☆. Concassez grossièrement les noisettes et mélangez-les avec le miel. Pêches rôties au sirop d'érable et St Môret® Cette recette est parfaite pour un dessert d'été. A la fin de la cuisson, disposez les pêches dans un plat de service.
 	 	
 	 	 		Un dessert au goût subtil, pas trop sucré, facile et rapide à préparer. 	 		Recommencez pour chaque pêche et pelez-les. 	 		Beurrez un plat à gratin avec un peu de beurre pommade. 	 	Vous pouvez avoir ☆Pêches Rôties au Four☆ utilisant 7  Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous réalisez ça. 
ingrédients de la recette ☆Pêches Rôties au Four☆
- Vous avez besoin 2 of Pêches (ou nectarine).
 - Préparer 1 of noix Beurre.
 - Préparer 1 of càs Miel.
 - C'est 1 of càc Fleur d'oranger.
 - Préparer of Amandes effilées.
 - Vous avez besoin 1,5 of càs Brousse de chèvre par verrine.
 - Préparer 1 of filet miel par verrine.
 
De délicieuses pêches rôties, fondantes, moelleuses et gourmandes, pour un dessert simple et sans prise de tête ! Préparez un plat rectangulaire allant au four. Coupez les fruits en deux et ôtez le noyau. Plongez les pêches quelques secondes dans l'eau bouillante, égouttez et rafraîchissez-les sous l'eau froide.
☆Pêches Rôties au Four☆ instructions de recette
- Préchauffer le four à 180°c Éplucher les pêches (ou les nectarines) et les dénoyauter Couper les en deux.
 - Dans une poêle, faire fondre le beurre Ajouter le miel et l'arôme de votre choix (ici fleur d'oranger mais vous pouvez ne rien mettre du tout).
 - Ajouter les demi nectarines Enrober les du mélange beurre-miel Les placer dans un plat allant au four.
 - Faire cuire 20minutes à 180°.
 - Pendant ce temps, verser environ 1,5 càs de brousse dans vos verrines (la quantité dépend de la taille des verrines) Ajouter une pointe de miel.
 - A la sortie du four, ajouter une demie pêche rôtie par verrine Saupoudrer d’amandes effilées sur le dessus (vous pouvez ajouter du granola).
 - Et pour plus de gourmandise, arroser d'un peu de jus de cuisson C'est prêt (se déguste chaud ou tiède de préférence).
 
Mettez les pêches, côté bombé en dessous, dans un plat à four préalablement beurré. Pêches rôties au four puis garnies d'une marmelade d'abricots, servies avec une tuile aux amandes. Lavez les pêches, coupez-les en deux et retirez le noyau. Déposez-les dans un plat à four, côté chair vers le haut. Badigeonnez de miel à l'aide d'un pinceau, puis effeuillez le romarin au-dessus.
Comments
Post a Comment