Recette: Savoureux Fruits de saison au yaourt nature❤
Fruits de saison au yaourt nature❤. Ce guide sur les yaourts et les yaourtières vous présente quelques critères de sélections. pour vous permettre de choisir la meilleure yaourtière. Fruits de saison au yaourt nature. Un dessert 💯/💯 saint a réaliser en un tour de main 👍 a base de fruits de saison et de yaourt nature pour ma part qui peut être remplacé par un yaourt vanille 🍑🌿🍇🌿🍽 Ingrédients Fruits de saison au yaourt nature.
Démouler votre yaourt dans un bol ou dans une assiette creuse. Les fruits mûrs sont naturellement sucrés. Si vous recherchez un goût plus doux, ajoutez quelques raisins secs ou dattes dans la compote de fruits. Vous pouvez cuisiner Fruits de saison au yaourt nature❤ utilisant 5 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Fruits de saison au yaourt nature❤
- Préparer 2 pot of yaourt nature.
- Vous avez besoin 3 of figues.
- Vous avez besoin 1 of pêche.
- Préparer 1 of poignée de raisins blancs.
- Vous avez besoin 1 of poignée de raisins rouges.
Pour commencer votre journée sur une note saine. Bouillir le lait et laisser tiédir. Ajoutez le yaourt et versez dans des pots et cuire au cuit-vapeur. Le géant agroalimentaire lance une nouvelle gamme de yaourts « aux fruits d'ici » fabriqués exclusivement à partir d'ingrédients français, sans additifs et sans arômes.
Fruits de saison au yaourt nature❤ petit à petit de recette
- Lavez les fruits..
- Découpez les figues en quatre.
- Découpez la pêche en deux, enlevez le noyau et découpez en tranches..
- Prenez deux assiettes et dans le fond de chaque assiette versez un port de yaourt nature après l'avoir fouetté légèrement avec une fourchette..
- Placez les fruits a votre guise et votre dessert est prêt..
- PS: si c'est pas assez sucré pour vous, vous pouvez rajoutez une cs de miel par-dessus les fruits..
Sa particularité : les variétés de fruits utilisés changeront au fil des saisons et les volumes seront conditionnés par l'abondance des récoltes. Les fraises et les myrtilles peuvent s'utiliser crues. Utilisez de préférence des fruits de saison ou des fruits congelés. Aux fruits secs: Mettez des morceaux de fruits secs dans la préparation ou bien directement au fond du pot (par ex. dattes, pruneaux, abricots secs, raisins secs). Aux fruits au sirop: Cerises (juin/juillet) Fraises (mi-juin/juillet) Framboises (juillet/septembre) Bleuets (mi-juillet/août) Pommes majoritairement (mi-juillet/octobre) Poires (août/mi-octobre) Rien ne vous oblige à ne faire qu'un seul endroit.
Comments
Post a Comment