Recette: Savoureux Farfalle au potiron et graines de courge
Farfalle au potiron et graines de courge. Farfalle au potiron et graines de courge. Elles sont pleines d'idées que je n'aurais jamais eues. Déposez dessus les graines de courge en appuyant légèrement.
Une fois la cuisson terminée, parsemer de noisettes concassées. Egouttez vos pâtes, ajoutez le potimarron, le lait de coco ou la crème, les graines de courge et les épices choisies ! Les graines de potiron sont riches en bonnes graisses, en antioxydants et en fibres qui peuvent apporter des bienfaits sur la santé cardiaque et sur le foie, sans oublier que l'huile de pépins de courge présente des vertus anti-inflammatoires dont on étudie actuellement l'efficacité sur les symptômes de l'arthrite. Vous pouvez cuisiner Farfalle au potiron et graines de courge utilisant 8 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Farfalle au potiron et graines de courge
- C'est 350 g of farfalle.
- Vous avez besoin 300 g of potiron.
- C'est 50 g of pousses d'épinards.
- Vous avez besoin 10 g of graines de courge.
- C'est 50 g of parmesan.
- Préparer 1 of poignée de basilic.
- Préparer 1 of côte de porc coupée en fine lamelles.
- Préparer 1 of oignon rosé.
Faire revenir oignons dans de l'huile d'olive,ajouter la citrouille bien découpée,de l'eau du bouillon de poule an cube,des clous de girofle,de l'ail,du persil du sel. Cuire à petit feu puis passer le tout au plongeur,servir chaud (ou réchauffé )avec un peu de crème ! Pas de cave fraîche, donc, pour les potirons ! Le voisinage d'une chaudière ou un emplacement dans la cuisine ou le garage conviendront très bien.
Farfalle au potiron et graines de courge pas à pas de recette
- Préparez votre potimarron en enlevant les pépins et la peau (facultatif). Coupez ensuite le potimarron en dés..
- Faites-le revenir dans une poêle avec la viande et l'oignon dans de l'huile d'olive pendant 15 minutes en remuant souvent..
- Lancez la cuisson de vos pâtes dans l’eau bouillante pendant 11 minutes sauf indication contraire sur le paquet..
- Lavez vos pousses d’épinards et râpez le parmesan..
- Dans une poêle, faites revenir légèrement à nouveau le potimarron à feu doux puis ajoutez les pâtes cuites..
- Ajoutez les pousses d'épinards et mélangez bien..
- Juste avant de servir, ajoutez le parmesan et les feuilles de basilic..
Sur un paillis ou sur du bois (étagère ou palette), qui laisse ventiler les fruits ; Ne laissez pas potirons et courges se toucher : gare aux chocs et à une mauvaise circulation de l'air ! Vérifiez qu'il est toujours bien présent. Une teinte uniforme est signe de bonne santé. Surveillez que l'écorce ne soit pas fissurée : entamé, le potiron se conserve moins bien à cause de l'oxydation. Ferme au toucher : potirons et potimarrons sont normalement durs comme du bois si vous tapez doucement dessus.
Comments
Post a Comment