moyen le plus simple de faire Appétissant Perlé coulis de fruits frais /Fraises-Myrtilles
Perlé coulis de fruits frais /Fraises-Myrtilles. Passer au mélangeur et ensuite au tamis, pour obtenir un coulis plus lisse. Note(s) de l'auteur : Ses la première fois que je fais un coulis avec des fraise. Couper un tiers des fraises en deux.
Les myrtilles vont lâcher leur jus. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de citron pour relever le goût. Hors saison, optez pour des fraises décongelées et ajustez la quantité de sucre. Vous pouvez cuisiner Perlé coulis de fruits frais /Fraises-Myrtilles utilisant 6 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Perlé coulis de fruits frais /Fraises-Myrtilles
- Préparer 250 ml of lait de coco (ou amande).
- Vous avez besoin 40 g of perles de tapioca.
- Préparer 1 CS of sirop d’agave ou sucrant de votre choix.
- Vous avez besoin 1 of sachet sucre vanillé ou vanillé liquide.
- Vous avez besoin of Quelques baies de goji ou raisins secs.
- Vous avez besoin of coulis de fruits rouges.
Les framboises font aussi un excellent coulis. Passez-les au tamis pour retirer les graines. Essayez aussi les mangues et les pêches bien mûres (sans la peau) en coulis. Ajouter du sucre au goût pour liquéfier la préparation (avec des fruits congelés, utilisez un peu plus de sucre).
Perlé coulis de fruits frais /Fraises-Myrtilles pas à pas de recette
- Porter à ébullition le lait de coco Ajouter les perles de tapioca et mélanger régulièrement à feu doux pendant 15 minutes.
- La texture va se gélifier au fil de la cuisson, délayer avec un peu d’eau La cuisson est terminée lorsque les perles sont transparentes Ajouter le sirop d’agave et les baies de goji Verser dans 2 coupelles et réserver au frais jusqu’au lendemain (ou 2-3 jours au frais).
- Le jour même, préparez la purée- le coulis de fruits frais Mixer les fraises,ou les myrtilles Ajouter ce coulis aux perles de tapioca Parsemez des graines moulues ou concassées (amande, noisette, graines de chia,lin, sésame).
Pour les fruits qui contiennent des pépins ou des akènes, comme les framboises ou les fraises, il est recommandé de passer le coulis dans un chinois ou un tamis fin. Utiliser le dos d'une louche pour faciliter le passage du coulis. Prenez des fraises fraîches (lavées, équeutées et coupées en morceaux), ou des fraises surgelées (pas besoin de les décongeler). Mettez les fraises, sucre et jus de citron dans une casserole. Portez à ébullition à feu moyen.
Comments
Post a Comment