moyen le plus simple de préparer Savoureux Velouté de potiron bleu de Hongrie
Velouté de potiron bleu de Hongrie. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de veloutes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Dans un premier temps coupez le potiron bleu en quartiers, puis épluchez le en vous aidant d'un couteau solide. Pelez la pomme de terre, lavez-la et coupez-la en cubes.
Pelez la pomme de terre, lavez-la et coupez-la en cubes. Déposez les légumes dans une casserole, ajoutez le bouillon cube, la muscade et l'eau. Coupez et pelez la courge bleue de Hongrie. Vous pouvez cuisiner Velouté de potiron bleu de Hongrie utilisant 5 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Velouté de potiron bleu de Hongrie
- Vous avez besoin 1 of potiron bleu de Hongrie.
- Préparer 1 of pomme de terre.
- Préparer 1 of bouillon de légumes déshydraté.
- Préparer 1 c. à café of muscade.
- Vous avez besoin 1 l of d'eau.
Velouté à la courge bleue de Hongrie. La Bleue de Hongrie : c'est une des variétés de courges que nous cultivons. Parmi, les muscade, butternut, potimarron, spaghetti et autre variétés, c'est de loin la plus, comment dire : "schtroumpfante" ?! Oui, oui, elle est bien bleue. mais que d'apparence extérieure heureusement, et ce qui ne gâche rien elle est vraiment délicieuse !
Velouté de potiron bleu de Hongrie pas à pas de recette
- Dans un premier temps coupez le potiron bleu en quartiers, puis épluchez le en vous aidant d'un couteau solide. Pelez la pomme de terre, lavez-la et coupez-la en cubes. Déposez les légumes dans une casserole, ajoutez le bouillon cube, la muscade et l'eau..
- Portez à ébullition et laissez mijoter une vingtaine de minutes : la soupe est prête quand un couteau s'enfonce facilement dans les cubes de légumes. Mixez finement, soit au mixer plongeur, soit au presse-légume. Servez sans attendre..
Velouté à la Courge Bleue de Hongrie - Recette par Grain de Sel et Gourmandise.com. Aussi appelée potiron bleu de Hongrie, cette variété de courge permet de préparer des recettes originales. Sa jolie peau bleutée peut surprendre mais ne vous arrêtez pas aux apparences ; invitez cette courge dans votre cuisine et surprenez vos invités ! Cuisine : • La COURGE POTIRON Bleu de Hongrie se cuisine en purée, au. Ajouter le thym, le lait et l'eau.
Comments
Post a Comment