moyen le plus simple de cuisiner Délicieux Crumble pommes🍎 poires🍐banane🍌 au speculos
Crumble pommes🍎 poires🍐banane🍌 au speculos. Les spéculoos relèvent le goût du crumble, c'est un pur régal. De plus, la recette est très facile à réaliser ! Avis aux amateurs de speculoos : un délice, j'en suis accro !
Broyer les speculoos dans un robot ou écraser à la main. Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre, puis les speculoos et le beurre en petits dés. Crumble à la banane et à la mangue. Vous pouvez cuisiner Crumble pommes🍎 poires🍐banane🍌 au speculos utilisant 7 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Crumble pommes🍎 poires🍐banane🍌 au speculos
- Vous avez besoin 2 of pommes BIO, ici 350g.
- Préparer 2 of poires BIO, ici 300g.
- Vous avez besoin 1 of banane BIO.
- Vous avez besoin 70 g of sucre.
- Vous avez besoin 100 g of farine.
- C'est 60 g of beurre.
- C'est 80 g of speculos.
Tourbillon de passion, bananes et spéculoos. Crumble pommes vertes, bananes et aux spéculoos. Tarte crumble banane rhubarbe et spéculoos Crumble de spéculoos aux cenelles et aux poires. Voici un crumble avec plein de saveur que j'aime : des spéculoos, des pommes, des poires et des cenelles.
Crumble pommes🍎 poires🍐banane🍌 au speculos pas à pas de recette
- Laver, éplucher et couper en morceaux les pommes et poires. Les mettre dans un plat allant au four. Éplucher la banane, couper la en rondelles et disposer dessus.
- Pour le crumble, dans un mixeur, mettre le sucre, la farine, le beurre. Mixer. Ajouter les speculos et mixer.
- Disposer le crumble sur les fruits. Cuire 20min à 180 °C.
- Déguster ❤️.
Les cenelles sont le fruit de l'aubépine. Crues, elles sont farineuses n'ont pas beaucoup de goût; Par contre, une fois cuite dans un dessert, elles prennent une saveur de pomme…. Avec des pommes un peu mûres et des raisins secs dans le placard, rien de tel qu'un bon petit crumble aux pommes. Les miettes de spéculoos donnent un peu plus de croquant…. La gourmandise au bout des doigts!
Comments
Post a Comment